Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n'arrive pas à payer ma facture de mon forfait bloqué. Les solutions?

Bonjour,

Il s'agit d'un forfait bloqué au quel cas un prélèvement n'a pas pu être effectué et j'ai l'impression que c'est une société de crédit qui me demande régulariser cette situation mais je suis un peu perdu.
Dès conseils s'il vous plaît !

PAULINE V.
PAULINE V.

PAULINE V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline,

Je vous invite à contacter votre Service Clients forfait bloqué au

  • 2020 depuis un mobile et une Bbox
  • 1022 depuis un fixe ou un mobile autre opérateur

Bonne journée
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................