Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ma ligne fixe ne fonctionne plus que faire?

Bonjour,
Depuis plusieurs jours il m'est impossible d'utiliser mon téléphone fixe pour appeler ou recevoir des appels, alors qu'avant tout allait très bien.
Il n'y a pas de tonalité.
La base et le combiné du tel sont bien synchronisés, et tout fonctionne très bien.
La marque est compatible.
J'ai effectué plusieurs reboots comme conseillé, mais ça ne fonctionne pas.
Le voyant Tel1 est vert et fixe.

Pouvez-vous vérifier la ligne?
Merci

MELANIE P.
MELANIE P.

MELANIE P.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie,

Il n'y a pas d'anomalie visible sur la ligne.
Je viens de réinitialiser les paramètres de téléphonie.
Pouvez-vous tester à nouveau?
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CLAUDINE T.
CLAUDINE T.

CLAUDINE T.

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour j'ai le même problème plus de téléphone fixe depuis quelques jours alors que tout fonctionnait parfaitement depuis que je suis chez vous , puis les numéros sont apparus en indisponibles donc je ne savais plus qui appelait jusqu'à ce que plus rien fonctionne le téléphone est chargé et apparaît subitement en hors porté !! que faire ?