Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, j'ai un gros problème de réseau qui m'empêche de passer ou recevoir des appels longs. Que dois-je faire ?

J'ai un Galaxy Grand Prime et j'ai récemment fait la mise à jour Android 5.0. Depuis, mon téléphone affiche "hors zone" à chaque fois que j'appelle (environ au bout de 5-10-30 minutes ou 1-2-3h; tout dépend). Ce bug de réseau fait bugger mon téléphone car je n'ai plus de son et je suis obligée de réeteindre mon téléphone. Je l'ai déjà mis à l'état d'usine mais toujours pareil. Autre chose, je suis allée chez une tante hier et tout marchait très bien.. c'est peut etre mon emplacement mais c'est bizarre que ce bug vienne tout à coup.

PADOUACHI V.
PADOUACHI V.

PADOUACHI V.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Padouachi,

Je suis désolée pour ce dysfonctionnement.

Sur votre adresse, je n'ai pas de panne actuellement. De plus, un problème réseau ne doit pas vous couper le son de votre mobile.

Vous m'indiquez que vous constatez ce bug depuis la mise à jour, il peut y avoir des conséquences techniques suite à une mise à jour.

Pour le savoir, tester votre SIM dans un autre mobile, si cela fonctionne, cela écarte une anomalie de la votre, sinon nous la changeons gratuitement.

Si une autre SIM rencontre le même problème sur votre mobile, le SAV le prend en charge en signalant que suite à la mise à jour, vous constatez un dysfonctionnement, et que votre SIM est ok.

Pour faire les tests, une boutique Bouygues Telecom peut vous aider :
http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Voici le contact Samsung si nécessaire, en leur rappelant que vous constatez ce bug suite à la MAJ 5.0 si les différents tests ne sont pas probants :
http://bit.ly/1hDoute

La parole est à vous via notre enquête envoyée sur votre mail, si vous souhaitez nous donner votre avis !

Bonne journée, et bonnes fêtes de fin d'année.
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................