Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus de reseau bouygues, internet téléphone fixe et télé.

décembre, puis le 17 décembre. cette panne aurait été résolu mais toujours pas de connection. il semblerait maintenant que c'est une autre panne mais ne nous indique pas de délai et surtout n'ouvre pas d'incident sur ma box ce qui fait que si je veux résilier ce sera à mes frais.pouvez vous me dire ce qu'il se passe?

ALEXANDRA P.
ALEXANDRA P.

ALEXANDRA P.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandra,

Désolé pour les désagréments rencontrés,

Nous allons faire le point ensemble.

Pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................