Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bonjour,ou en ai ma commande du 15 decembre?

bonjour, j ai passer une commande le 15/12/15 normalement devait etre livree le 21/12 a ce jour quand je regarde ma commande elle est toujours en cours de prepartation ,quand est ce je recevrai le tel merci de votre reponse.

SYLVIE F.
SYLVIE F.

SYLVIE F.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sylvie,
Je comprends votre inquiétude.
Je vous invite à contacter la hotline suivi de commande au 09 81 66 26 66.
Merci pour votre confiance et bonne journée
Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SYLVIE F.
SYLVIE F.

SYLVIE F.

Niveau
0
11 / 100
points

pouquoi ma commande est elle toujours en preparation de commande hors elle aurait du deja etre livree a quand je verrais mon tel arriver a son point de livraison avant noel j espere?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Sylvie,
Pour avoir des informations sur votre commande veuillez contacter la hotline suivi de commande au 09 81 66 26 66.
Merci pour votre confiance et bonne journée
Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIE FRANCE D.
MARIE FRANCE D.

MARIE FRANCE D.

Niveau
0
12 / 100
points

meme chose pour moi

Bonjour Marie-Françoise,

Je suis désolée que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande et je comprends parfaitement votre impatience.

Afin de connaître le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le 09 81 66 26 66 qui pourra vous renseigner.

Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d’année.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................