Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

service client et technique déplorable ?

Je me permets d'écrire sur le forum car visiblement il y plus de chance d'avoir une réponse par ce biais que d’être rappelé.

Je n'ai plus d'internet depuis le samedi 12 décembre. J'appelle le service client le 14 au soir et les tests de réparation s'avère infructueux.
Un rendez avec un technicien est donc pris pour dépanner le vendredi 18 décembre au soir (car oui je travaille en journée !!! ce qui visiblement surprend déjà le service client ???!!!!).
J'attends donc le rendez et là le jeudi 17, appel pour me dire que le RDV ne sera pas possible et est donc décalé au samedi 19 entre 10H et 12H.
Samedi matin, j’attends le technicien et appel à 10H15 pour me dire qu'il aura "un peu" de retard, oui c'est à dire ? en début d’après midi.
Je lui dit que non ce n'est pas possible et que j'ai des rendez vous personnels de prévu après 12H.
Et là, cette personne devient ODIEUSE !!!
Elle me dit que ce n'est pas de sa faute si elle est à 4 Heures de chez moi (4 heures !!!! faut pas me prendre pour une imbécile, il vient d'où ce technicien ??? Paris !!!) et que lui bah quand il un un rendez bah il prend toute la journée pour etre présent.
Il finit par me raccrocher au nez !!!
Le service client me rappelle dans la foulée et me dit qu'il me rappelle pour me proposer une solution.

NOUS SOMMES MARDI 22 DECEMBRE ET A L'HEURE ACTUELLE (12h11) JE N'AI RECU AUCUN APPEL NI AUCUNE SOLUTION A MON PROBLEME

Votre service est déplorable. cela fait plus de 15 ans (client mobile) que je suis chez vous et je n'ai pas jamais fait appel a votre assistance et bien là je peux vous dire que si cela continue comme cela je ne vais pas rester ni en mobile ni en fixe.

PS : tout cela ne vous empêche pas bien sur de me prélever de mon abonnement internet bien sur !!!!

MMe DELAUNAY Céline

CELINE D.
CELINE D.

CELINE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Vraiment désolé que les choses aient pris une telle tournure et toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

Nous allons faire le point ensemble.

Pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

En revenant sur votre dossier suite à l'intervention du technicien ce matin, je constate que votre Bbox est synchronisée et connectée. Pouvez vous me confirmer le rétablissement de vos Services ?

Bonne journée et Joyeuses Fêtes.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................