Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible d'accéder à ma demande de remboursement pour la portabilité ?

Bonjour j'ai souscris chez votre opérateur un forfait sensation 5go. J'ai chercher unpeu sur votre forum mais aucune réponse à mes question donc je viens vers vous. En cherchant sur les forums il est marquer qu'il faut allez dans son espace client 72 heure après l'activation de ma carte sim. Mais quand je clique sur mes offres de remboursement / conservation de numéro / ensuite je mais mon numero de portable mais sa ne veut pas ! Sa me dit saisie incorrect et j'ai essayer de mettre mon numero provisoir que vous m'avais attribuer sa marche mais sa m'affiche pas mes 40 euro que je doit me faire rembourse ! il faut peut être que j'attende encore unpeu vue que je viens seulement de recuperer mon numero se matin ? Aider moi SVP

AMANDINE C.
AMANDINE C.

AMANDINE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Amandine,

L'activation de votre carte SIM ayant eu lieu jeudi 17/12, il convient d'attendre un délai de 72h en jours ouvrés.

Revenez vers moi demain si vous n'aviez pas la possibilité de demander l'attribution de votre offre de remboursement.

Bonne fin de journée
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................