Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Renouvellement mobile iPhone 6s?

Bonjour, je rencontre un problème. Je souhaite faire un renouvellement mobile, pour un iPhone 6s en revanche je ne comprends pas réellement le prix de 571,90€ alors que j'ai une facture mensuelle de 95,32€ qui regroupe 3 lignes et en plus de cela on m'annonce que depuis le 12/09/2015 je dispose du meilleur prix grâce à ma fidélité? Fidélité qui date aujourd'hui de 13ans... j'ai du mal à comprendre le prix que vous m'affichez?

JEANINE D.
JEANINE D.

JEANINE D.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jeanine,

Je peux comprendre votre étonnement au vu du prix de ce mobile en renouvellement avec votre forfait actuel.

Au vu de votre fidélité et de votre dernier renouvellement c'est le meilleur tarif que l'on peut donc vous proposer avec votre forfait actuel. Au départ ce mobile est vendu 709.90€ seul... vous avez donc une remise de 140€ de la part de bouygues telecom.

Enfin vous pouvez mettre en place une facilité de paiement soit 379.90€ d'apport initial puis 8€/mois en plus de votre forfait.

Je reste à votre disposition, bonne journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................