Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

L'accès au POP3 (port tcp-110) ?

Bonjour,

L'accès au POP3 (port tcp-110) est il bloqué via une connexion smartphone 4G ?

Merci.

BERTRAND P.
BERTRAND P.

BERTRAND P.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bertrand,

Pas du tout, je vous invite à vous rendre ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...
pour régler correctement votre mobile et envoyer recevoir vos mails sans souci :)

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BERTRAND P.
BERTRAND P.

BERTRAND P.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Je rencontre des problèmes pour atteindre le POP3 de ma messagerie d'entreprise (pas celle de BT), en passant par la connexion 4G de mon smartphone. Il y a t-il un filtre BT ?

@nthony
ANTHONY L.

@nthony

Niveau
1
517 / 750
points

Bonjour,

il y a pourtant bien un problème, lorsque je suis en 4G je ne parviens pas à accéder au serveur POP3 (message d'erreur "La connexion a échoué, le serveur ne répond pas")

Dès que je repasse en Wifi, ça remarche direct!
Si un conseiller pouvait m'aider, c'est très bizarre et j'ai un iPhone 6.

Merci

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

étrange, perso j'ai 5 messageries : Yahoo, gmail, hotmail, bbox, et Bouygues sur mon mobile.
Les 5 passent sans souci, vous avez essayé avec d'autres clients mails ?

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

@nthony
ANTHONY L.

@nthony

Niveau
1
517 / 750
points

bonjour,

c'est une application que j'ai développée moi même et ça passe dès que je me mets en wifi
mais hier c'est à nouveau passé par la 4G de bouygues alors que je n'avais meme pas modifié mon appli, et là ça ne passe plus.
autrement l'appli mail passe mais c'est de l'imap et non du POP, je n'ai pas encore essayé avec l'appli mail un compte en pop

BERTRAND P.
BERTRAND P.

BERTRAND P.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

J'utilise le client mail par défaut sous Android ... cela voudrait il dire que BT ne supporte pas Android ?!?

DAMIEN W.
DAMIEN W.

DAMIEN W.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le meme probléme pop fonctionne en wifi et pas en 3/4 G, ce probleme est recent et ne depend pas de l'appli car cela marchait avant.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bertrand,

Je prends en charge votre demande.

Je suis navré de la situation que vous relatez.

Je vous invite à télécharger l'application Mymail qui vous permettra d'accéder à votre boîte de réception sans paramétrage du mobile.

Je vous souhaite une excellente journée et demeure à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................