Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mon téléphone et celui de mon épouse nous indiquent aucun service depuis ce matin, quand le réseau va t'il revenir?

Sur Grosville 50340

JEAN-DOMINIQUE P.
JEAN-DOMINIQUE P.

JEAN-DOMINIQUE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Dominique,

Je vous transmets toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Nous avons eu effectivement un incident qui a bien été identifié sur votre commune et qui est normalement résolu d'après mon outil.

Si toutefois le problème persiste, sachez que la majorité des incidents est résolu dans les 24h.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................