Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ma ligne téléphonique ne fonctionne pas, pas de tonalité

Bonjour, j'ai acheter ma bbox il y a un an passé mais je n'avais pas de téléphone fixe. J'ai acheter ce dernier avant hier mais aucune tonalité pourtant le voyant bbox m'indique que ca a l'air de fonctionner. J'ai débranché et rebranché les fils, redémarrer la bbox mais rien n'y fait...

JUSTINE B.
JUSTINE B.

JUSTINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Justine,

Nous ne détectons pas de souci sur la partie fixe.

Que se passe t-il en réception d'appels ?
Que se passe t-il en émission d'appels ?
Est-ce que le voyant Tél 1 reste allumé ?

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................