Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Comment restituer le matériel suite à une résiliation?

Bonjour,

sur mon contrat pro je suis bien en résiliée, en revanche je n'ai reçu aucun courrier, comme vu avec le conseiller, pour la démarche à suivre pour la restitution du matériel.
Pourriez vous me donner cette démarche.

Merci

MATHILDE B.
MATHILDE B.

MATHILDE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mathilde,
Je comprends votre inquiétude.
Rassurez-vous vous pouvez restituer le matériel en boutique.
Communiquez au vendeur le code suivant : A1466DFA
Merci pour votre confiance et bonne journée.
Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................