Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme reception TV F3411 quand vais je pouvoir de nouveau recevoir la TV?

Nous sommes sur Saint Alban (31).
Plus aucune chaine TV depuis le 21 décembre 2015 (code erreur réception F3411) ce n'est pas la première fois que ça nous met ce code. Que se passe t'il?
Quand vais-je pouvoir recevoir de nouveau la tv?
Nous avons des problèmes avec Bouygues sans arrêt, si cela ne se résout pas rapidement, nous serons contraints de changer d'opérateur. Ce n'est plus concevable de payer pour des services trop fluctuants !

JEAN-PHILIPPE H.
JEAN-PHILIPPE H.

JEAN-PHILIPPE H.

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

désolé de ce dysfonctionnement.

Je vois en consultant votre dossier que vous avez appelé le service client ce matin et qu'un incident a été ouvert pour votre code d'erreur F3411.

Vous serez tenu informé de l'évolution de celui par SMS.

Bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Virg
VIRGINY O.

Virg

Niveau
1
329 / 750
points

Même problème pour moi depuis des mois, bouygues ont -ils résolu ce problème ?

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginy, votre demande est prise en compte par Eric sur un autre post..

Je clos ce fil de discussion.

Bonne journée

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................