Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

probleme decodeur miami

j ai bien essaye de vider le cache mais la fonction n apparait pas a l ecran

PATRICK C.
PATRICK C.

PATRICK C.

Niveau
0
21 / 100
points
Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avez-vous testé sans CPL afin de vérifier si le problème est identique lorsque votre box et le décodeur sont reliés directement?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Nous allons faire le point ensemble.
Pouvez-vous m'en dire plus concernant votre problématique?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PATRICK C.
PATRICK C.

PATRICK C.

Niveau
0
21 / 100
points

j ai recontacte le sav on m a fait appuyer sur le bouton au dessous des prises cpl pour le moment i y a du mieux la tv c bloquee qu une fois depuis mais des foisle son disparrait l image reste bloquee et ca repart

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avez-vous testé sans CPL afin de vérifier si le problème est identique lorsque votre box et le décodeur sont reliés directement?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PATRICK C.
PATRICK C.

PATRICK C.

Niveau
0
21 / 100
points

non pas encore faut que
j aille acheter une rallonge fil trop court

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Les perturbations peuvent être dues au CPL.
Il va falloir effectuer le test en lien direct avant de pouvoir ouvrir un incident.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................