Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox résiliée mais toujours pas de courrier ?

J'ai résilié ma bbox le 03/12 et je n'ai toujours pas reçu le courrier de résiliation, sans quoi je ne peux la rapporter à un point relais. Cela est assez urgent car il ne me reste qu'un délai d'une semaine pour le faire, sinon je ne serai pas remboursée... Merci de votre aide

PIERRE A.
PIERRE A.

PIERRE A.

Niveau
0
74 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pierre,
Je comprends votre inquiétude.
Rassurez-vous vous pouvez restituer le matériel en boutique.
Communiquez au vendeur les codes suivants :A14C195C et A14C195B.
Vous trouverez les adresses des boutiques ici : http://magasins.bouyguestelecom.fr/
Merci pour votre confiance et bonne journée.
Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................