Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remboursement 200€ sur 3e facture ?

Bonjour,
Moi aussi je fais partie de la très grande liste des clients à qui Bouygues telecom avait promis un remboursement de 200€ sur 3e facture et qui n'a rien eu. Le 614 ne comprend rien et demande en boucle un coupon "imaginaire" alors que l'on m'avait bien précisé que le remboursement se ferait automatiquement.
Iphone 6 + forfait 40Go
Cdt

FABRICE B.
FABRICE B.

FABRICE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Fabrice,
Je comprends votre inquiétude.
Rassurez-vous nous allons vérifier ensemble.
Afin de vous venir en aide, je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci
A tout de suite
Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................