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Réseau mobile

pas de reseau depuis 1:00 ? est ce normal ?

Depuis une heure environ problème de réseau pour envoyer SMS et la je n'ai plus du tout de réseau il recherche sans le retrouver ...

PAUL P.
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Pouvez-vous faire un test en insérant votre SIM dans un autre mobile ?

Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonjour Paul,

Désolé de la gêne occasionnée, afin de vous renseigner, à quel endroit rencontrez-vous cet incident ? (code postal/ville/rue) D'autres personnes impactées ? Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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PAUL P.
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Merci de votre réponse Jérôme , j'habite dans le 91 à Marcoussis ...

Après vérification, je n'ai pas constaté d'incident répertorié dans ce secteur d'après mon outil. Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ? D'autres personnes sont-elles concernées ? J'ai vérifié votre ligne mobile, elle est bien fonctionnelle sans dysfonctionnement identifié.

Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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PAUL P.
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Je l'ai redémarre plusieurs fois le réseau revient de temps en temps mais il est très faible et ne reste pas ...

D'autres personnes sont-elles concernées ? Pouvez-vous faire un test en désactivant la 3G/4G dans vos réglages ? Dès lors, constatez-vous une amélioration ?

Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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PAUL P.
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Je n'ai pas d'autre personne chez Bouygues à côté de moi ... J'ai déconnecté la connexion des données 3g et rien ne change ...

Pouvez-vous faire un test en insérant votre SIM dans un autre mobile ?

Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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PAUL P.
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Je n'ai pas de téléphone avec une micro sim ... Le réseau part et reviens et repart la il est à fond ...

Bon, au vu de la situation décrite, la problématique semble venir du réseau. Une maintenance sur l'antenne relais doit être à l'origine de la situation, je vous propose donc de patienter dans l'immédiat, la majorité des cas étant résolus en moins de 24. En attendant, continuez à éteindre et à rallumer votre mobile de temps en temps jusqu'à la résolution de cet incident.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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PAUL P.
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Le réseau semble se fixer pour le moment ... Merci de votre réponse ...

Je vous en prie :)

Je reste à votre écoute pour toute demande, n'hésite pas Paul.

Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle ne porte que sur notre échange.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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