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je ne peut plus appele et recevoir mes appel ni recevoir et emettre dess ms de mon portable samsung galaxi e note 4 ?

bonjou
depuis quelque jours je ne peux plus recevoir et appele ni recevoir et emmetre des sms sur mon portable samsung galaxie note 4

FERNAND T.
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bonjour , avez vous essayé de redémarrer votre mobile ou essayez votre sim dans un autre mobile pour voir , ou encore voir si les données mobiles sont bien activées sur votre Note 4

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bonjour , avez vous essayé de redémarrer votre mobile ou essayez votre sim dans un autre mobile pour voir , ou encore voir si les données mobiles sont bien activées sur votre Note 4

FERNAND T.
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oui et elle sur un autre telephone et sa marche merci

Bonjour Fernand,

Après reprise de votre ligne, je constate que suite à votre retard de règlement trop important sur la ligne 0650, nous avons bloqué l'émission et la réception d'appels et de SMS sur cette ligne.

Nous vous invitons à faire le règlement par Carte Bancaire en ligne en vous servant de ce lien http://bit.ly/1Qb5dQ0. Si vous souhaitez bénéficier d'un échéancier, vous avez reçu un courrier de la part de l'agence de recouvrement que nous avons mandaté, vous pouvez dès lors vous rapprocher d'eux pour le mettre en place.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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bonjour
mais ses plus moi qui les je les donne a un ami
le portable

Nous bloquons la ligne sur laquelle le retard de paiement est constaté, de plus, cette ligne est à votre nom et prénom => dès lors, nous vous relançons concernant le paiement de ces factures.

Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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oui mais je n est plus le portable je les donne a un ami qui est bien embete maintenant

Je le comprends mais comprenez également que la facture la plus en retard date du mois de Juillet. A ce titre, nous ne pouvons pas vous faire profiter d'un service qui n'est pas réglé.

Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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comment il peut faire alors

Comme indiqué, il faut faire le règlement des factures correspondantes si vous souhaitez retrouver l'usage de la ligne Fernand.

Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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mais turpin fernand n as plus de telephone puisqu il na plus de telephonemerci d avance

Vous avez bien souscrit cette ligne chez nous en prenant un téléphone et en demandant le paiement avec une facilité de paiement.

De fait, vous vous engagez à faire le règlement de vos factures + le prix de votre mobile pendant la période d'engagement. Vous avez souhaité le donner à un ami, c'est votre décision mais elle n'engage pas Bouygues Telecom. Dès lors, nous ne pourrons pas intervenir tant que les factures concernées ne sont pas réglées.

Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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okk merci de votre reponse

Je vous en prie :)

Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle ne porte que sur notre échange.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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