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Ma facture

Comment faire pour être remboursé???

Bonjour,
J'ai changé de forfaits en décembre. J'ai choisi le forfait b&you a 11,99 sur votre site, j'ai lu toutes les petites lignes et confirmer mon choix de ce forfait à ce montant précis !!!
Cependant je viens d'avoir ma première facture qui est de 19,99 !!!!
J'ai appelé un conseiller pour faire rectifier l'offre que vous n'avez pas pris en compte !! L'erreur est réparé pour le mois prochain mais on refuse de me rembourser le surplus prélevé alors que c'est une erreur de votre part !!!
Je ne suis pas du tout satisfait si je ne suis pas rembourse j'irais voir ailleurs
Merci !!!!

PIERRE H.
PIERRE H.

PIERRE H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Pierre,

je vous propose de faire le point en privé sur votre offre et ses tarifs.

Je vais poursuivre en privé.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Pierre,

je vous ai contacté en privé, vous pouvez trouver ce message dans les spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Pierre,

sans nouvelles de votre part, je referme cet entretien.

Les Woobees restent disponibles.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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