Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pouvez vous m'activer l(option blackberry (9900) svp ?

Je n'ai pas l'option mms sur mon blackberry 9900

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

J'ai activé votre option Blackberry, afin que vos MMS fonctionnent .

Je vous invite à faire la manipulation suivante :
Vérifier dans le menu gérer les connexions que le réseau mobile ou connexion de données sont actifs :

  • options / terminal ou options avancées ou paramètres système avancés / sélectionner table de routage de l'hôte / appuyer sur le logo Blackberry sur votre mobile ou la touche Menu ( centrale ) selon le modèle de BB / validez sur s'inscrire maintenant.

Puis tester vos MMS en vous en envoyant un à votre propre n° de téléphone, le WIFI inactif.

Si vous souhaitez nous donner votre avis via notre enquête, n'hésitez pas en quelques clics via votre mail.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................