Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mauvaise surprise sur ma facture B&YOU !

Bonjour, je commence la journée quelque peu énervé et il ne va falloir que le problème se solutionne dans la journée sinon ça risque de mal se passer. Je viens de recevoir ma facture B&YOU d'un montant de 21,25€ or j'ai souscrit l'offre à 9,99€ ! J'envoie un mail et on me réponds que c'est régularisé et que le mois prochain je payerais 9,99€. Quid du trop perçu que vous avez reçu ? J'ose espérer que cet argent va m'être restitué. Je suis chez vous depuis 1 mois et déjà des problèmes.

Cordialement

STEPHANE R.
STEPHANE R.

STEPHANE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour Stéphane,

Vous avez fait confiance à Bouygues Télécom pour la souscription soit d'une 2e ligne, soit d'une augmentation de forfait.

Recevez nos excuses si l'offre ne s'est pas installée dès la 1e facture.

Si vous êtes dans le 1er cas de figure (2e ligne) il fallait que la ligne soit bien rattachée au foyer pour que la remise soit prise en compte.

SI vous êtes éligible à l'offre, bien entendu, vous profitez de celle-ci dès le 1er jour et dans ce cas sur la prochaine facture le remboursement est prévu.

Je fais le point en privé sur votre numéro et votre offre.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................