Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture de 22.90 au lieu de 17.90 pourquoi?

Je n ai pas changé de forfait

JEAN MARC P.
JEAN MARC P.

JEAN MARC P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour , normalement en page 3 sur votre facture vous avez le détail du hors forfait , avez vous changé de sim si oui c'est surement les 5€ de celle ci ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean Marc,

Après vérification, je constate que votre forfait est bien a 22,90€.
Effectivement auparavant, vous étiez facturé 17,90€ car vous bénéficiez d'une remise de 5€ durant 12 mois.
Cette remise s'est terminé en juillet 2015.

Si vous souhaitez modifier votre forfait, n'hésitez pas à passer par ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................