Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment je fait pour changer la date de prelevement de mon forfait qui se fait le 21 du mois ,?

J'aimerai simplement changer la date de prelevement de mon forfait

KYLIAN D.
KYLIAN D.

KYLIAN D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Kylian,

Nous allons faire le point ensemble :)

Votre date de prélèvement actuelle est le 21 de chaque mois.
Voici les dates de prélèvement que je vous propose : le1er, le 5, le 8, le 12, le 17, le 24 ou le 28.
Que choisissez-vous?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Kylian,

Nous allons faire le point ensemble :)

Votre date de prélèvement actuelle est le 21 de chaque mois.
Voici les dates de prélèvement que je vous propose : le1er, le 5, le 8, le 12, le 17, le 24 ou le 28.
Que choisissez-vous?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KYLIAN D.
KYLIAN D.

KYLIAN D.

Niveau
0
11 / 100
points

J'aimerai le 5 du mois svp

Bonjour Kylian,

Je vous prie de m'excuser pour mon retard de réponse.

Je viens d'effectuer la modification sur votre dossier.
Vous aurez une dernière facture prélevée le 21/01/2016 puis vous serez ensuite prélevé le 5 de chaque mois.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année :)

Cordialement,
Morgane, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................