Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment modifier une adresse de livraison ?

Bonjour,

J'ai effectué une commande de BBox par internet hier soir. J'ai contacté vos services qui m'ont invités à rappeler aujourd'hui.

Le problème est que l'adresse de livraison n'est pas la bonne, et malheureusement votre système ne m'a pas permis de le vérifier ou de le modifier lors de ma commande.

Que dois-je faire ? Faut-il annuler ou pouvez-vous la modifier ?

Dans l'attente d'un retour

NATHESIAS D.
NATHESIAS D.

NATHESIAS D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ocean64
Julie S.

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathesias,

Je suis là pour vous aider.

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Julie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................