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je ne peux plus envoyer de mail "requête impossible" ?

bbox professionnelle je ne peux plus envoyer de mail ?

NATHALIE M.
NATHALIE M.

NATHALIE M.

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Réponses

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

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Bonjour Nathalie,

Sauf bug passager, c'est le genre de message qui s'affiche généralement lorsque lorsque votre boîte mail a été « blacklisté » par le service fraude.
Scannez votre disque dur avec votre antivirus à jour et scannez également avec un antimalware tel Malwarebytes
Changez également votre mot de passe messagerie.
Une fois ces opérations effectuées contactez le service fraude au 09 81 660 400 (9h à 18h lundi => vendredi et 11h à 16h30 samedi et dilmanche)

Bonne journée

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

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Equipe

Bonjour Nathalie,

désolé pour ce désagrément.

Pouvez-vous nous tester avec un autre navigateur (Internet Exploreur, Edge, Firefox, Chrome, Opéra...) et nous dire si le problème est identique ?

Si le problème n'est pas reproduit avec un autre navigateur il vous faudra faire un nettoyage du navigateur concerné (réinitialisation aux paramètres par défaut, suppression des cookies...)

Si le problème est présent sur un autre navigateur nous lancerons une intervention.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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