Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Toutes les personnes chez Virgin n'arrivent plus à m'appeler

Bonjour!
Je suis passé de FREE à Bouygues avec portabilité le 10/11/15.
Depuis toutes les personnes chez Virgin n'arrivent pas à m'appeler. Ils peuvent m'envoyer des SMS/MMS mais pas m'appeler ("le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué")!
J'ai contacté le service client qui m'a fait redémarré le téléphone, mettre sim dans un autre telephone et vérifier les paramètres mais pas de succès.
Avant de venir chez Bouygues, tout fonctionnait parfaitement.
J'ai lu sur certains forums que le problème peut venir d'un souci de mise à jour de table de routage entre les opérateurs.
Merci de m'indiquer la raison de ce problème et surtout la solution svp.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

Niveau
3
4595 / 5000
Bonjour, le probleme ne vient pas de bouygues si ca ne marche pas que d'un seul opérateur, le probleme vient de virgin, vos amis doivent appeler virgin pour que virgin lance un ticket d'incident chez eux pour numéro injoignable. Chez chaque opérateur il y a une base de numéros qui doit se mettre à jour sur un serveur de numéro national et tous les logiciels des operateurs font des mises à jour chaque semaine vers la base nationale des numéros.

Il arrive défois que leur logiciel est un bug et ne font pas la mise à jour de la redirection des numéros vers votre nouvel opérateur c'est pas un problème chez bouygues puisque à partir d'autres opérateurs vous êtes joignables. Ce n'est pas le receveur de l'appel qui a le probleme c'est toujours l'émettreur de celui ci. Bouygues ne peut pas toucher le serveur de chez Virgin.