Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi impossibilités téléphone et messages

J'ai augmenté mon forfait car je partais sur Italie, et impossible d'appeler, ni envoyer des messages... Depuis mon mobile, par contre internet ok.. Puis je avoir une explication car pas du tout content

CLAUDIO V.
CLAUDIO V.

CLAUDIO V.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Claudio,

sincèrement désolé pour le dérangement occasionné. C'est pour cela que les changements de forfaits sont habituellement faits aux remises à zéro de forfait. pour éviter les "petits services" qui resteraient en place sur la ligne et pourraient gêner.
Typiquement dans votre cas, vous aviez une restriction d’appel international.
J'ai fais la mise à jour, éteignez/rallumez le mobile se sera ok.

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................