Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème ligne téléphonique et internet?

Bonjour, depuis hier je n'ai plus de ligne téléphonique fixe et je me retrouve donc sans internet. J'ai relancé plusieurs fois ma box en débranchant l'alimentation, la prise télephonique en faisant un reset... mais rien n'y fait...
Merci d'avance pour votre réponse

EMILIE M.
EMILIE M.

EMILIE M.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Afin de vous aider j'aurai besoin de connaitre l’état de quelques voyants. Pourriez-vous me donner l’état des voyants Alim, internet, tel1 et wifi?

Je vous invite à débrancher, puis rebrancher le câble ADSL au niveau de la box ainsi qu'à la prise murale.

Si le problème persiste, réinitialisez à nouveau la box en maintenant enfoncé pendant 10 secondes, le bouton reset situé à l’arrière du modem.

Effectuer si possible un test avec la Bbox branchée sur la DTI (prise se trouvant dans le compteur électrique avec la mention TEST ou DTI).

Si vous n'avez pas de prise DTI, effectuer le test sur une autre prise téléphonique principale (prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge téléphonique et branchée directement à une prise murale.

Enfin, je vous invite à remplir ce questionnaire :

• Combien de prises téléphoniques ?
  • Avez-vous testé la bbox sur une autre prise téléphonique ?
  • Disposez vous d’une prise DTI (prise test à proximité de votre tableau électrique) et avez vous testez la bbox sur celle-ci?
  • Quel est l’état de votre (vos) Prise(s) et le type standard en T ou Nouveau standard Rj11/RJ45?
  • Le voyant wifi est il allumé sur la Box ?

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................