Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mail blacklisté

je n'ai plus accès au smtp qui me répond REJECTED votre machine envoie des emails non sollicités. Contactez le service client.
Je n'arrive pas à me faire déblacklister

SYLVAIN C.
SYLVAIN C.

SYLVAIN C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Je vais prendre en charge votre demande.

Pour des raisons de confidentialité, je vais vous envoyer un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

A de suite.

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BERNARD M.
BERNARD M.

BERNARD M.

Niveau
0
52 / 100
points

je rencontre le même problème. Comment contacter Bouygues qui est mon FAI ?