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Réseau mobile

panne de reseaux depuis presque une semaine, pourquoi et comment puis-je changer cela?

Bonjour, cela fait plus d'une semaine que je ne peux plus utiliser mon téléphone apart sur wifi... Partout ou je vais, je ne trouve aucun réseau...
Merci de votre aide
Cordialement.

LAURENT F.
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Réponses

Miari R.
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Bonjour Laurent,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Je constate que vous avez plusieurs lignes; est-ce qu'elles sont toutes impactées?

Avez-vous bien éteint/rallumé votre mobile? La carte SIM fonctionne-t-elle dans un autre appareil?

Quel message exact apparaît sur votre écran?

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Miari R.
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Bonjour Laurent,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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