Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prèlevement indu ?

Bonjour, j'ai attendu après le changement de ma bbox miami pour la bbox fibre le papier qui me demandait de renvoyer le matériel, papier que je n'ai jamais reçu et au bout de quelques temps j'ai vu que j'avais une facture de 250€ pour non rendu de matériel. J'ai donc appelé le service client où une dame très gentille m'as donné des codes pour remettre mon matériel au magasin le plus proche ce que je me suis empressé de faire 2 jours après. Elle m'as aussi dit que le prélèvement ne serais pas fait, hors celui-ci as été fait le 07/12 du coup mon prélèvement pour mon loyer n'as pas été fait et je suis donc en porte à faux avec mon bailleur vous comptez faire quoi chez Bouyghes j'attends rapidement de vos nouvelles je tiens à votre disposition les papiers de restitution du matériel qui m'ont été donné par le magagin, sinon je m'adresserais à mon organisme de défense de consommateur qui lui ne m'as jamais fait défaut, cordialement.

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Frédéric,

Au vu de la situation, je comprend votre impatience à la réception de votre remboursement.
Suite à votre retour d'équipement fin novembre, cela a enclenché automatiquement le remboursement sur la facture suivante.
Vos factures s'éditant tous les 27 de chaque mois, cette somme apparaitra donc sur votre facture du 27.12.15.
le remboursement sera donc présent sur votre compte quelques jours après.

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Merci Laurent pour votre réponse, ça n'empêche que ce retrait indu m'as posé des problèmes avec mon loyer qui n'as pu être retiré et ma banque qui m'as compté des frais, mais cela ce n'est pas vous qui allez le résoudre.