Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement de forfait entre ancien senstaion 3go et nouveau sensation 3go?

bonjour
en navigant, je me suis rendu compte que la comparaison entre mon forfait actuel ideo 3go que je paie actuellement 44.80€ ( avec details des remises 5€ pendant 24 mois + 7.09 remise forfait ) et la nouvelle comparaison si je souscris a la meme offre ideo 3go a 47.89€ ( details de remises 5€ pour 24 mois )

Si je comprendrai bien, logiquement dans le cas je souscri a une nouvelle offre pour 47.89 ( avec une remise de 5 € deja deduite ) je peux donc beneficier de 7.09€ en plus ?

merci davance

FRANCOIS N.
FRANCOIS N.

FRANCOIS N.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,

Je vous rassure je vais vous apporter les informations nécessaires :)

Lors de la sortie des offres Sensation, Bouygues telecom a permis à ses anciens clients de détenir aussi ces nouvelles offres sans leur augmenter leur tarif.

Ainsi pour pouvoir vous permettre d'avoir un Ideo Sensation 3Go nous prenons à notre charge 7.09€ chaque mois.

Cette remise est liée à l'offre que vous détenez actuellement .De ce fait si vous changez votre offre la remise ne sera pas reconduite.

Vous souhaitant bonne réception.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................