Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

A nouveau erreur réception F3411 en rentrant chez moi ce soir. Qu'est-ce qu'il se passe encore ?

Nancy, mardi 22 décembre, 1h du mat, erreur réception F3411. Que se passe-t-il encore ? De quoi cela vient-il ? C'est pénible à la fin !

KARINE S.
KARINE S.

KARINE S.

Niveau
1
124 / 750
Réponses

JONATHAN L.
JONATHAN L.

JONATHAN L.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Karine, j'habite aussi Nancy et également à la même heure j'ai exactement le même problème qui se répète quasiment tous les soirs !!! Je profite de votre sujet pour poster moi aussi sur ce point !!!!

CHARLENE M.
CHARLENE M.

CHARLENE M.

Niveau
0
21 / 100
Même soucis pas loin de nancy, et plus d'heure sur le décodeur ...

KARINE S.
KARINE S.

KARINE S.

Niveau
1
124 / 750
Et puis qu'ils ne me fassent pas réinitialiser ma box et de surcroît effacer mes enregistrements, ça ne servira à rien, c'est leur réseau qui déconne. Je pense sérieusement à partir de chez Bouygues, c'est déjà fait pour mon mobile d'ailleurs. Je ne suis pas étonnée que plusieurs boutiques Bouygues aient fermé dans le 54, ils doivent perdre régulièrement des clients.

JONATHAN L.
JONATHAN L.

JONATHAN L.

Niveau
0
32 / 100
Oui cela m'est arrivé plusieurs fois ces derniers temps ! c'est simple si je n'ai pas de télé demain je change aussi ... S'il faut envoyer un signal à la direction de bouygues pourqu'ils comprennent comment résoudre ce problème et bien en perdant des clients ils vont le résoudre ... malheureusement

ARNAUD H.
ARNAUD H.

ARNAUD H.

Niveau
1
392 / 750
Y a encore 15 jours y a eu une panne totale sur reception tv.

Depuis minuit ce lundi rebelotte.

Ne me faites pas le coup de devoir contacter Darty pour eviter vos responsabilites Bouygues car la c'est vous qui gerez et meme Darty le dit!!!

J'ai le decodeur tv Sensation et suis sur Nancy.

Deja lors des precedents problemes j'ai meme pas eu un geste commercial mais la ca commence a bien faire l'incompetence! !! j'espere avoir un beau geste pour deommagement et que la tv va vite revenir! !!

Vous en avez marre vous aussi faites le savoir dans ce fil

Attends un retour!!

CHARLENE M.
CHARLENE M.

CHARLENE M.

Niveau
0
21 / 100
Hop, j'ai testé vers 6h30, quelques chaines ok, mais pas TF1 ou FR2 (Erreur F3413 ahha)

Reboot du boitier via le menu reset, et ça marche !

JONATHAN L.
JONATHAN L.

JONATHAN L.

Niveau
0
32 / 100
Pour ma part cela fonctionne de nouveau nous verrons les prochains jours ...

ARNAUD H.
ARNAUD H.

ARNAUD H.

Niveau
1
392 / 750
C revenu sur Nancy mais toujours pas comme toujours différentes chaines dont des nouvelles qui restent avec un ecran noir puis message d'erreur F3411. Regardez vous aussi comme notamment la chaine 93 VIRGIN TV, 221 AEROSTAR, 204 CAMPAGNE TV, 205 DOG TV etc etc etc..

Je precise juste que j'ai le decodeur tv Sensation.

On a beau le dire maintes fois a son service technique et le faire aussi remonter a Bouygues mais apparemment s'en foutent

Bonne journée

KARINE S.
KARINE S.

KARINE S.

Niveau
1
124 / 750
Ça refonctionne chez moi aussi. Pour les chaines manquantes et ce depuis toujours pour ma part, oui ils s'en contrefoutent. C'est Bouygues quoi...

CHRISTIANE R.
CHRISTIANE R.

CHRISTIANE R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour les Lorrains, bonjour Bouygues. Je suis de l'agglomération de Metz. Depuis le 02 NOV j'ai signalé la non réception de plusieurs chaines, notamment la 204 CAMPAGNES TV, la 93, 402, 423, 425, 439.... etc, etc. Rencontrez vous les mêmes problèmes?? J'ose dire aujourd'hui que BOUYGUES est incapable de régler le problème, ni de donner une bonne réponse honnête . Cela fait maintenant 7 semaines. J'ai passé des heures et des heures avec les conseillers robots polis... des tas de reset, de reboot, de vérif, même la BBOX a été changée... je suis passé par toutes sortes de dégradations. Aujourd'hui je n'en peux plus de réclamer sans cesse. Je crois que le problème des chaines citées est régional au vu des posts que j'ai lu ici concernant Nancy.
Je crois qu'il ne me reste plus qu'a changer d'opérateur.
Je suis vraiment dégouté, tout avait a peut près bien fonctionné jusqu'à une coupure totale du réseau à la mi-octobre. Depuis c'est vraiment la cata... dites moi si vous rencontrez ces problèmes en région de Metz.. Merci.

ARNAUD H.
ARNAUD H.

ARNAUD H.

Niveau
1
392 / 750
A CHRISTIANE

C'est clair que Bouygues sont plus que des incompetents et me font penser à l'éqpoque à AOL (on sait ce qu'ils sont devenus) où j'ai fait en plus dd'avoir créer un forum et fait de la muavaise pub sur eux sur les sites et le net, ralier pleins d'abonnés, j'ai entre autre fait intervenir la REPRESSION DES FRAUDES.

Ce dont je pense faire à mon retour en janvier avec aussi saisir des assoc de consommateurs car tant qu'on ne fait rien contre eux ou qu'il n'y a ps une procedure engagé ils s'en foutent et on en a la prevue avec Bouygues puisque moi pareil depuis ma souscription fin ocotbre (suffit de voir mes différents posts et messages rien qu'ici sur ce site) je n"'ai toujours pas les chaines entre autres 93,204,205,221 etc etc...

J'ai eu beau le signalé plusieurs fois au service technique de Darty vu que je passe directement par eux mais comme m'ont dit ne peuvent que faire remonter auprès de Bouygues les incidents et que c'est que Bouygues qui peuvent agir sur ce probleme notamment mais bon après presque une dizaines de fois y a toujours rien de fait, aucun retour, pas de SMS, bref juste pour me dire ici ou par mail que j'iai qu'a me debrouiller avec DARTY et les contacter ce que j'ai fait.
De vrais robots a rabacher les memes choses sans savoir penser par eux meme. Et meme les robots de nos jours sont encore plus intelligents !

Donc moi le conseil c'est aussi de laisser des traces de vos messages, mail, lettre recommandée, faire une mise en demeure a Bouygues et de saisir aussi des assoc de consommateur et faire remonter auprès de la direction des fraudes ce que je ferai a celle de Nancy a mon retour si les chaines ne marchent toujours pas entre autre.
Et plus on sera nombreux a le signaler, plus ca aura de poids.

On paie un abonnement, des services et si ceux ci après maintes contacts pour signaler que ca ne marche pas, il n'y a rien de fait, il y a rupture du contrat.

Pour finir, suffit de voir que sur ce site et forum la super prise en charge, un grand nombre de questions restée sans aide ou sans reponse ou quand y en a c'est pour donner des procedures debiles sans rapport avec le probleme en faisant passer l'abonné pour un imbécile et que le probleme vient de lui.

J'ai lu tout vos commentaires, je rejoins votre liste de plainte, je suis sur Poitiers et j'ai le même problème, j'ai ouvert un dossier technique chez Bouygues, apparemment ils ont dit qu'il allait réparer sa, en effet il y a eu quelque amélioration mais j'ai toujours l'erreur F3411, et des blocage d'images. Je commence sérieusement en avoir marre surtout que j'ai payé 70 euros à la souscription. Je pense retourner chez free là où tout fonctionnait parfaitement bien avec la mini 4k. Si vous connaissez un moyen de me faire rembourser, je suis prenant. Je pense que Bouygues ceux sont des gros arnaqueurs.

ANGELIQUE C.
ANGELIQUE C.

ANGELIQUE C.

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir
Pareil le même soucis vous dans le 79...
Depuis 18 novembre 2015...
Et sa revient sa repart..tv pas tv grrrr
Cdlt