Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

voyant allumé mais mon fixe me signal hors zone ?

bonjour

cela fait plus de 4 jours et ce n'est pas la première fois que je ne reçois plus d'appel sur mon fixe , sur mon ecran du fixe, il fait recherche mais à chaque fois il affiche à la fin Hors zone .
et cette situation m'enerve enormément car cela se produit trop souvent .

NADIA S.
NADIA S.

NADIA S.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour, deux possibilité, un défaut sur la ligne ou le téléphone a un souci...
J'ai déjà vu ça arriver chez d'autres opérateurs avec des téléphones incompatibles.

Le mieux est d'attendre qu'un conseiller passe par ici voir ça avec vous, car c'est assez complexe de définir ce genre de panne.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nadia,

Je ne constate aucun dysfonctionnement au niveau de notre réseau. Votre ligne téléphonique est bien active. Ce qui est logique étant donné que le voyant Tel1 reste allumé sur votre box.

Lorsque le téléphone fixe affiche le message Hors zone, c'est que le combiné sans fil ne communique plus avec sa base.

Ce problème peut être du à un problème d'alimentation électrique de la base ou que la base est hors service. Généralement, ce problème est du au fait que le combiné ne soit plus synchronisé avec la base. Je vous invite à vous référer à la notice d'utilisation de votre téléphone pour connaitre la manipulation à effectuer pour les synchroniser. Si vous ne l'avez plus, vous pouvez la télécharger sur le site internet du fabricant.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................