Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Prise en compte de la promotion ?

Bonjour,

N'étant plus engagée je viens de changer mon forfait Sensation 24/24 pour un forfait B&You 24/24 3GO. (19,99€)

Ce forfait est actuellement en promotion, à 9,99€ pendant 1 an, valable pour TOUS (abonnés et non abonnés)

Pendant ce changement, je n'ai pas vu l'offre promotionnelle en cours et le forfait indiquait 19,99€/mois.

J'ai validé, et je souhaiterais savoir si l'offre promotionnelle a bien été prise en compte.
Comment savoir si j'en bénéficierai ?

Merci de votre réponse.

Cordialement.

NELLY E.
NELLY E.

NELLY E.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nelly, l'offre promotionnelle est valable uniquement pour un changement de forfait à la hausse et non à la baisse comme le changement qui est en cours sur votre ligne. Vous passez d'un forfait sensation 5go à un forfait b&you 3go, ainsi cela sera le tarif standard de 19.99 euros/ mois.

Je reste à disposition,

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NELLY E.
NELLY E.

NELLY E.

Niveau
0
33 / 100
Je viens d'appeler le service clients Bouygues Télécom pour tenter de négocier et pouvoir bénéficier de l'offre à 9,99, ils me disent qu'il faut que j'ouvre une nouvelle ligne..
Pourquoi avoir 2 lignes ???

Je voudrais garder mon numéro et en tant que cliente de longue date chez Bouygues, aucun geste commercial ?

Pourquoi j'irai payer 19,99 avec 5go alors que Free propose de me multiplier mes data par 10 pour le même prix ?

Est-il possible de se faire rappeler par un commercial ??

Dois-je résilier avant pour pouvoir bénéficier de l'offre ?

Ou partir chez Free ou Red ?

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Nelly, toutes les informations vous ont déjà été apportées. L'offre promotionnelle n'est possible que sur une migration à la hausse. Ainsi si vous êtes déjà sur le forfait vous ne pourrez malheureusement pas profiter du tarif promotionnel

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NELLY E.
NELLY E.

NELLY E.

Niveau
0
33 / 100
Ok, j'ai trouvé la solution :
Je vais partir chez n'importe quel opérateur, puis revenir chez vous en tant que "nouveau client".
Je garderai mon numéro (grace au RIO), puis je ferai la même chose pour revenir chez vous.

Et dans un an, une fois que le forfait passera à 20€, je referai la même chose.

Merci