Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Dissocier mes mobile du meme compte

Je voudrez dissocier mes 2mobile du meme espace client et ainsi avoir des facture differente

ADELINE L.
ADELINE L.

ADELINE L.

Niveau
1
312 / 750
points

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adeline,

Je suis pour vous aider.
Je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAROLE B.
CAROLE B.

CAROLE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le meme besoin. J'aimerais dissocier les deux comptes pour avoir deux adresses de paiement différentes.

Comment faire ?

Merci d'avance,

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,

Je prends en charge votre dossier.

Je vous contacte en privé, attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables.

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................