Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment changer la date de prélèvement sur une de mes lignes?

nous utilisons plusieurs lignes et la dernière souscrite est prélever en fin de mois tandis que les autres le 8 de chaque mois.
Pourriez vous me prélever le 8 de chaque mois pour toutes mes factures svp?

JEAN-PHILIPPE C.
JEAN-PHILIPPE C.

JEAN-PHILIPPE C.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Afin de faire un point ensemble, je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................