Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi je n'arrive pas à mettre la tv en pause sur canalsat ?

impossible de mettre pause sur la tv quand je suis sur canal

THOMAS F.
THOMAS F.

THOMAS F.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Désolé pour ce désagrément, je vous propose mon aide.

Avez vous un pourcentage d'enregistrement égale ou supérieur à 80% si oui pouvez vous en supprimer, redémarrer votre décodeur TV et voir si cela fonctionne ?

Si le problème persiste, merci de réinitialiser votre décodeur à l'aide de la télécommande.

  • Appuyer sur la touche bleue (accueil) puis la touche 1 et 3 à la suite
  • La fenêtre Technical Support apparaît, composez à la suite les touches 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance du décodeur apparaît, à l'aide des flèches de navigation, choisir "réinitialiser le décodeur sans supprimer les enregistrements"
  • Un message de confirmation de réinitialisation apparaît, appuyez sur OUI
  • La réinitialisation peut prendre plusieurs minutes

En attente de votre retour

Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................