Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Baisse de débit depuis plusieurs jours?

Bonjour,

Suite à une grosse coupure hier soir, mon débit est très bas (1,5MBs).

Voici mes infos:

Débit descendant 1.50 Mbps Débit montant 512.00 kbps
Durée de synchronisation 1 jour 1 heure 53 minutes Nombre de synchronisation 1 Modulation G.Lite (G.992.2-A) Chipset du DSLAM BDCM
Atténuation de ligne (montant) 14.5 dB Atténuation de ligne (descendant) 18.5 dB Marge signal/bruit (montant) 20.0 dB Marge signal/bruit (descendant) 28.6 dB
FEC (local) 0 FEC (distant) 0 CRC (local) 0 CRC (distant) 0 HEC (montant) 0 HEC (descendant) 0
Retransmission Désactivé Nitro Désactivé

Vu ma marge signal/bruit, est-ce qu'un conseiller Bouygues pourrait régler mon problème à distance?

Merci

ANNE-FELICIE L.
ANNE-FELICIE L.

ANNE-FELICIE L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne-Felicie,

Désolé pour la gêne occasionnée, je vous propose mon aide.

Pouvez me dire quelle liaison utilisez vous avec la Box (ethernet, cpl, wifi) ?

Y a t'il un appareil branché entre votre box et vos équipements , type routeur ou switch ?

Ce problème de lenteur est il permanent ou de manière aléatoire ?

En attente de votre retour.

Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANNE-FELICIE L.
ANNE-FELICIE L.

ANNE-FELICIE L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Merci pour votre retour. Après un reboot nocturne de la box, j'ai retrouvé un niveau satisfaisant de 16Mbs.

J'ai tout de même des baisses de débit voir perte de réseau le dimanche soir. Si je constate encore le défaut je contacterai directement le service client.

Merci

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Parfait si cela fonctionne de nouveau normalement.

Bonnes Fêtes

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................