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Bbox

Pourquoi internet fonctionne-t-il très mal depuis trois jours?

Le signal est semble-t-il excellent et malgré cela, impossible d'avoir les sites quels qu'ils soient ou alors au bout de plusieurs minutes. Matin, midi et soir, c'est pareil. Nous avons débranché les prises électrique et téléphone, attendus plusieurs minutes avant de rebrancher la box, rien n'y fait et ça ne vient pas de l'ordinateur car j'en ai essayé un autre avec le même résultat. Que faire puisque le signal est excellent?

DANIELLE C.
DANIELLE C.

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Réponses

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

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Equipe

Bonjour Danielle,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Dans un premier temps, pouvez-vous réinitialiser votre box en effectuant les actions suivantes :

  • Éteindre la box manuellement.
  • Appuyer sur le bouton Reset qui se trouve à l'arrière de votre box pendant 10 secondes.
  • Allumer la box en restant appuyé sur Reset.
  • Attendre que l'alimentation passe orange ou rouge et relâcher le bouton Reset.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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