Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mon decodeur TV de bbox Miami prend toute ma bande passante et imposible de surfer sur le net

Quand mon decodeur TV de bouygue est en route il est imposible de surfer correctement sur internet ou de jouer à un jeux vidéo en ligne sur ma ps4 . Alors que je bénéficie de 20mega en synchronisation de ma box et que le decodeur TV devrai consommer 5,5mega sur la bande passante !

JEAN-FRANCOIS C.
JEAN-FRANCOIS C.

JEAN-FRANCOIS C.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-François,

Nous allons faire le point ensemble.
Pouvez-vous faire un test de débit sur speedtest.net en vous assurant qu'aucun autre appareil que le pc soit connecté et en débranchant la box Miami?

Pouvez-vous ensuite réaliser le même test mais en visionnant la TV?

Dans les 2 cas, pouvez-vous me communiquer les débits descendants svp?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN-FRANCOIS C.
JEAN-FRANCOIS C.

JEAN-FRANCOIS C.

Niveau
0
11 / 100
Suite au test sur speed test avec aucun matériel allumer
ping:37ms
debit descendant: 16.25
debit montant: 0.91
test avec le décodeur bbox miami,
ping: 37ms
debit descendant: 14.93
debit montant: 0.91
et pour finir un dernier test avec le décodeur miami et un ipad
ping: 40ms
debit descendant : 11.24
debit montant: 0.63

Avec ces résultat je pense que tout doit fonctionner normalement comme il le faut mais le souci que j'ai ces sur ma ps4, quand il y a l'ipad et le décodeur miami en marche en même temps sur le test de débit sur ma ps4 je suis entre 3 et 5 méga et la cet impossible de jouer en ligne je prend des deconnections sur ma ps4 en permanence!
ces un peut embêtant car quand j’ai pris l'abonnement bbox miami on ma certifier que même avec plusieurs équipement de brancher je ne devrai avoir aucun souci de débit et la sa n’arrête pas!
merci

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Le dernier test indique qu'il vous reste 11Mbps pour utiliser votre PS4.
Comment est-elle connectée ? Wifi ou ethernet?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN-FRANCOIS C.
JEAN-FRANCOIS C.

JEAN-FRANCOIS C.

Niveau
0
13 / 100
Ma ps4 est connecter en ethernet directement à ma box .
Et je suis d'accord il devrai me rester 11mega pour la ps4, sauf que je ne les est pas !

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Pouvez-vous refaire le test de débit uniquement avec la PS4 mais en déconnectant tous les autres appareils?

..................
..................