Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment répondre à Sébastien, Woobees Bouygues Telecom qui me demande de lui répondre sur noreply@bouyguestelecom.com ?

Bonjour,

Quand le technicien est venu dernièrement, il a effectivement détecté une panne réseau, et du coup il n'a pas cherché plus avant, alors que nos ennuis duraient depuis plusieurs semaines, et n'ont pas changés depuis.
Il m'a assuré que ceux ci ne venaient pas de la box, ce qui n'a pas empêché l'interlocuteur que j'ai eu au service technique après de me faire changer ma box, ce qui n'a rien changé encore.
Nos ennuis consistent en déconnexions permanentes de la Wifi, coupures du réseau téléphonique, interruption intempestives du programme TV, et impossibilité d'avoir canal Plus.
Tout rentre dans l'ordre quand je coupe l'alimentation de la bbox et la remet. Mais seulement pour quelques minutes( ou parfois plus longtemps ).
Je voudrais précisé que j'ai eu ces mêmes problèmes au début, quand on m'a installé la bbox.
Un premier technicien venu n'a pas résolu le problème, mais un deuxième, quelque temps après, à tout fait rentrer dans l'ordre, et nous avons été pleinement satisfaits pendant six mois environ de tous les services. ( il aurait détecté un mauvais branchement dans les parties communes de notre immeuble, et l'aurait modifié )
Et à nouveau voici deux mois environ, tout recommence.
Comme je l'ai dit à tous mes interlocuteurs, notre désir étant de n'avoir qu'un seul fournisseur box et mobiles, nous désirons rester Bouygues, mais aucune solution n'ayant été apportée à ce problème, et après avoir été plus que patient, nous sommes contraints de changer d'opérateur.
Bien entendu, si nos services refonctionnent avant le délai de dix jours, nous annulerons nos résiliations box et mobiles.
Dans cet espoir...

Yves MÂRY

Le 21 déc. 2015 à 14:54, Forum d'Assistance Bouygues Telecom <noreply@bouyguestelecom.com> a écrit :

Bonjour YVES M.,

Sébastien B. a répondu à votre question "Depuis deux mois et malgré des dizaines d'appels je n'ai toujours pas de Wifi correcte, que dois je faire ?":

Bonjour Yves,

désolé de ces désagréments.

Un panne réseau sur votre secteur a été close le 11 décembre. Depuis cette date pouvez-vous nous indiquer plus précisément les symptômes persistants (lenteurs de navigation wifi, déconnexion wifi, code erreur sur canal...)

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

YVES M.
YVES M.

YVES M.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonsoir vous pouvez directement lui répondre sur votre première question a la suite de son message en cliquant juste en dessous de votre question sur le bouton bleu " Répondre à cette question "

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yves,

je vais reprendre ici et clore le fil précédent.

Puis je vous rappeler à partir de 15h30 pour que nous puissions faire un diagnostic complet à coté des équipements ?

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YVES M.
YVES M.

YVES M.

Niveau
0
23 / 100
Je suis d'accord pour être appelé à 15h30
Mais c'est très difficile de communiquer...