Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

activation bbox dépassé ?

Bonjour j'ai souscrit une offre bbox internet le 9 décembre 2015 la ligne de mon ancien fai a été coupé le 14 décembre 2015 prématurément par vos service alors que je devais le faire moi même a partir de l'activation reel bbox pour eviter des coupures internet Tv!!!!!

J'ai appelé a plusieurs reprises le service client et la aucune solution et 4000 version differentes même apres m'avoir resilier mon ancien fai prématurément je precise je suis en campagne data mobile introuvable antenne tv hertzienne catastrophique hotspot bouygues inexistant en bref un grand merci a BOUYGUES TELECOM.......

Tout nouveau client sans même avoir utilisé les services et déjà des problèmes

Avez vous une solution a me proposer une alternative ou un service qui s'occupe du soucis que vous avez créé en résiliant mon ancien fai prématurément....?????

Par avance merci pour votre attention sincères a la satisfaction certaine de vos clients.

YASIN B.
YASIN B.

YASIN B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yasin,

J’entends que vous êtes déçu et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.

Suite à la commende de la Bbox le 09/12/2015, le technicien a accusé réception de la demande le 15/12/2015.
Il doit nous faire parvenir le compte-rendu ok sous 10 jours maximum soit le 25/12/2015.

La seule solution de dépannage disponible est le rajout de data sur votre forfait mobile mais compliqué si le réseau 3G/4G faible à votre adresse.

Merci de votre patience,

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YASIN B.
YASIN B.

YASIN B.

Niveau
0
12 / 100
Merci pour votre réponse mais voyez vous j'ai du mal a y croire car nous sommes le 24 toujours pas de connexion demain est le 25 c'est férié et je pense que ca sera encore décaler.

Malgré ca encore des informations erronée j'imagine que vous n'avez toujours aucune solution bonne fete.