Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je souhaite valider ma commande mais je suis obligée de choisir un point relais or il est déjà réservé en magasin?

J'ai réservé ma commande dans un magasin Bouygues proche de mon domicile mais pour valider ma commande je dois obligatoirement choisir un point relais ou collissimo. Merci d'avance pour votre retour

ROSE MARIE I.
ROSE MARIE I.

ROSE MARIE I.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Rose Marie,

Je comprends votre problématique je vous rassure.
La réservation en boutique Bouygues Telecom est possible uniquement si le magasin l'a en stock; si au moment de valider la commande la réservation en boutique n'est pas proposée c'est que le magasin ne l'a pas.

Je vous conseille dans ce cas précis, de contacter directement le magasin pour savoir si le téléphone va être réapprovisionné, voici le lien pour contacter la boutique de votre choix:http://by-tel.fr/c/40.

Merci pour votre confiance

Passez de bonnes fêtes de fin d'année

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................