Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

offre Bein ?

Bonsoir ,
Suite à une facture datant du 6 décembre 2015 ,que je viens juste de regarder ,je viens de voir un surplus de 13 euros lié à un abonnement au service Bein sport.
Je me rappel avoir reçu un sms au sujet d'un mois gratuit ,mais je ne comprend pas pourquoi j'ai eu une facturation ensuite ?
On nous propose un mois gratuit ,cool ! Mais si derrière on doit résilier nous même l'option proposé sous peine de risque de surfacturation ...
J'ai résilié via le menu de la bbox ,en attente de confirmation
cordialement .

MATHIEU R.
MATHIEU R.

MATHIEU R.

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Je vérifie tout de suite. Je m’occupe d’analyser la situation.

Le bouquet Tv Bein Sport a été installé le 19/08/2015 avec une gratuité de 3 mois.
Au delà de la gratuité, le service doit être résilié par le client s'il ne souhaite plus en bénéficier.

Votre facture s'éditant le 06 de chaque mois, l'option a été facturé à compter le 06/12/2015.
Je viens de supprimer à aujourd'hui le service au lieu du 06/01/2015.
Vous aurez un remboursement au prorata sur la facture de Janvier 2016.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Bonne nouvelle !!! Week-end data illimitée Noël.

Profitez de 4 jours de surf illimité offerts du 25/12 au 27/12
inclus.
http://woobees.net/ls/rx
Il faut éteindre / rallumer le téléphone le 25 au matin
..................

MATHIEU R.
MATHIEU R.

MATHIEU R.

Niveau
0
34 / 100
points

Merci pour votre réactivité !
passez de bonnes fêtes !

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ravie d'avoir pu vous aider.

Si cet échange vous a apporté satisfaction, n’hésitez pas à nous en faire part en répondant à la petite enquête de satisfaction qui va vous être proposée. (Cela ne prendra que quelques instants). :-)

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom