Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation d'un changement de forfait?

Boujour,
Par erreur je viens de faire une changement de forfait, comment puis je annuler cette demande ?

CLAUDINE P.
CLAUDINE P.

CLAUDINE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claudine,

Malheureusement nous n'avons pas la possibilité d'effecteur cette action sur les forfaits bloqués depuis ce canal.

Je vous invite à joindre le service Clients au 1022 depuis un poste fixe ou le 2020 depuis votre mobile.

Vous pourrez ainsi faire le point auprès d'un conseiller expert.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................