Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Possibilité de retirer le Dynamic Line Management ?

Bonjour/bonsoir

Depuis peu j'ai constaté une baisse de débit assez flagrante sur mon reseau .
En effet , je télécharge assez souvent des jeux sur le client Steam et j'avais pour habitude d'avoir des téléchargement allant jusqu'a 1.2MB/s.
Depuis au moins une semaine je plafonne à environs 500/650 KB/s , soit moitier moins qu'avant tout de même .

Dans le doute j'ai pris mes disposition et vérifié mon ordinateur , RAS.

J'ai vu sur internet qu'un "Dynamic Line Management" pourrait bridé ma connection , si oui , en ai-je vraiment besoin ? est-il possible de lever cette barrière?

d'avance merci.

JOHAN-ALEXIS D.
JOHAN-ALEXIS D.

JOHAN-ALEXIS D.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour, il fut un temps lointain où les conseillers pouvaient fixer des profils sur la ligne, je ne sais pas si cette possibilité est encore d'actualité.

En revanche, vous pouvez demander à un conseiller de relancer le processus DLM, qui va peut être, à son issue, vous remettre à votre débit initial (si la ligne est stable). Le DLM a évolué par rapport à ce qu'il était en 2010, il y a des chances pour que vous retrouviez votre vitesse de connexion initiale (si la ligne n'a pas de souci).

YANNICK G.
YANNICK G.

YANNICK G.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
le DLM dure environ 10 jours
Quand la ligne est stable le statut change
cordialement