Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

VOD ne fonctionne pas sur ma bbox

L'ecran reste noir au moment de la mise en lecture du film. J'ai poussé même le bouton reset. Je suis embêté j'ai payé deux films samedi soir et je ne peux toujours pas les visionner.
Le replay ne fonctionne pas non plus

CIGDEM K.
CIGDEM K.

CIGDEM K.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Lors de votre inscription sur le forum, vous n'avez pas enregistré vos coordonnées.
De façon à les recueillir en toute confidentialité, je vous fais parvenir un message privé.
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Cigdem,

Je vous rembourse évidemment ces 2 vod.
Je vous invite à effectuer la manipulation suivante:
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)

  • appuyez sur le bouton ACCUEIL, puis composez 1 - 3 ( sans marquer de temps d'arrêt sur accueil)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez Reset Factory ( ou réinitialisation) puis appuyez sur le bouton OK

Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Avec plaisir.
Joyeuses fêtes de fin d'années à vous.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................