Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je capte aucun reseau chez moi ?

Depuis que chez déménagé dans un petit village je ne capte aucun réseau à mon domicile. Sachant que mon engagement se termine bientôt j'aimerais savoir ce que vous me proposer comme solution. Merci

JONATHAN D.
JONATHAN D.

JONATHAN D.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Jonathan,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Pour des questions de confidentialité, je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables, on ne sait jamais.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Jonathan,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................