Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonsoir, je viens d'acheter un iphone 6, comment passé d'une microsim à une nanosim?

Je passe d'un Samsung Galaxy Note 2 qui fonctionne avec une micro sim, à un iphone 6 qui fonctionne avec une nanosim.
Je voudrais (si possible) garder mon forfait B&YOU et ne pas changer de numéro.
Que dois-je faire ? Comment ?
Merci pour vos retours

CHARLOTTE L.
CHARLOTTE L.

CHARLOTTE L.

Niveau
0
12 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Charlotte et merci pour votre fidélité.

Vous avez la possibilité de commander une carte SIM en conservant votre offre et votre numéro de téléphone, directement depuis votre Espace Client, ici -> http://by-tel.fr/a/87 Vous recevrez cette dernière sous 5 jours ouvrés. Dès réception il sera nécessaire d'activer votre carte SIM, ici -> http://by-tel.fr/a/80 ou en contactant le Service Client.

Il est également possible d'en obtenir une immédiatement en boutique Bouygues Telecom de votre choix -> http://by-tel.fr/a/40

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes informations complémentaires.

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Fabien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Charlotte et merci pour votre fidélité.

Vous avez la possibilité de commander une carte SIM en conservant votre offre et votre numéro de téléphone, directement depuis votre Espace Client, ici -> http://by-tel.fr/a/87 Vous recevrez cette dernière sous 5 jours ouvrés. Dès réception il sera nécessaire d'activer votre carte SIM, ici -> http://by-tel.fr/a/80 ou en contactant le Service Client.

Il est également possible d'en obtenir une immédiatement en boutique Bouygues Telecom de votre choix -> http://by-tel.fr/a/40

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes informations complémentaires.

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Fabien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHARLOTTE L.
CHARLOTTE L.

CHARLOTTE L.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci beaucoup pour votre réponse : rapide, claire et efficace!
Merci et passez de bonnes fêtes!